Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard T.

A propos

Bonjour,
j'ai achete un kit alarme protexium 5000 GSM somfy en 2013. Je rencontre un probleme avec un detecteur de mouvement interieur. Au vu du message piles faibles, j'ai installe differentes piles neuves sans resultat. En outre, lorsque je fais le test de fonctionnement rien ne s allume ni n emet de bip comme les autres matériels. Pensant que le detecteur n etait plus memorise j ai effectue la manipulation de rememorisation sans succes. Enfin, hier l alarme s 'est mise en marche sans sans motif lorsque je me suis absente. Peut etre que le détecteur est défectueux. Comment peut on oter la memorisation pour proceder au remplacement de ce detecteur.
Merci pour votre reponse

Membre depuis le 04/12/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page