Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme fonctionnement detecteur mouvement kit protexium 5000GSM?

bonjour
malgre changement piles faibles, le test ne fonctionne pas. J ai tente de rememoriser le detecteur sans succes. Hier un declenchement intempestif de l alarme durant une absence. Pour un changement de detecteur defectueux, quelle est la procedure a suivre pour le "dememoriser" de la centrale ?
Merci pour votre reponse.
Mes salutations distinguees

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, toutefois mon détecteur de mouvement ne s est toujours pas supprimé apres avoir sélectionné titre 5 et indique 0 et ok, rien ne s'est passe...
    Existe t il une autre manipulation possible ?
    Merci d'avance si vous avez une autre solution

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour votre précédente réponse. Toutefois, mon alarme n 'est pas reliée à un ordinateur et la procédure avec la sélection 5 ne produit pas d'effet. J 'avoue ne toujours pas savoir comment agir pour déconnecter le détecteur de mouvement.Maintenant mes deux détecteurs de mouvement mentionnent "probleme de piles" .
    Merci pour un éventuel nouveau conseil

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    merci pour votre dernière réponse
    j ai obtenu une solution aupres de l assistance somfy
    bon WE a vous aussi

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir
    Somfy m'a propose d'ouvrir le transmetteur, après arrêt de l alarme, d'appuyer sur le bouton programmation durant3 secondes jusqu'au BIP et ensuite de presser le bouton test sur l'élément a retirer de la mémoire ce qui devrait l'effacer du clavier.
    Toutefois je n'ai pas encore effectué cette manipulation. Je la ferai prochainement et tiendrai informé le forum.
    Bonne soirée

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir,
    finalement j'ai quand même réussi a ôter de lamé moire de mon kit GSM 5000 mes détecteurs de mouvement défectueux en utilisant la procédure prévue (touche 5 - 0 -ok). De ce fait, je n'ai pas teste la procédure indiquée par l'assistance somfy.

    Haut de page