Question en attente de réponse
bonjour
malgre changement piles faibles, le test ne fonctionne pas. J ai tente de rememoriser le detecteur sans succes. Hier un declenchement intempestif de l alarme durant une absence. Pour un changement de detecteur defectueux, quelle est la procedure a suivre pour le "dememoriser" de la centrale ?
Merci pour votre reponse.
Mes salutations distinguees
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous avez un clavier, allez dans le menu 5, puis, défilement jusqu'à trouver l'élément, tapez O puis ok, l'élément est supprimé.
CdL
Bonjour
Merci pour votre réponse, toutefois mon détecteur de mouvement ne s est toujours pas supprimé apres avoir sélectionné titre 5 et indique 0 et ok, rien ne s'est passe...
Existe t il une autre manipulation possible ?
Merci d'avance si vous avez une autre solution
Vous pouvez le mettre sur pause sur l'interface ordi.
Mais normalement si, la manip en menu 5 fonctionne.
Bon W.E
Merci pour votre précédente réponse. Toutefois, mon alarme n 'est pas reliée à un ordinateur et la procédure avec la sélection 5 ne produit pas d'effet. J 'avoue ne toujours pas savoir comment agir pour déconnecter le détecteur de mouvement.Maintenant mes deux détecteurs de mouvement mentionnent "probleme de piles" .
Merci pour un éventuel nouveau conseil
bonjour,
A part vous dire ce que contient la notice à ce propos, je ne vois pas trop comment vous aider ?
CdL
merci pour votre dernière réponse
j ai obtenu une solution aupres de l assistance somfy
bon WE a vous aussi
Bonjour,
parfait et content pour vous.
Afin de faire profiter toute la communauté, pouvez-vous nous dire quelle solution somfy vous a proposé ?
merci et bonne soirée
Bonsoir
Somfy m'a propose d'ouvrir le transmetteur, après arrêt de l alarme, d'appuyer sur le bouton programmation durant3 secondes jusqu'au BIP et ensuite de presser le bouton test sur l'élément a retirer de la mémoire ce qui devrait l'effacer du clavier.
Toutefois je n'ai pas encore effectué cette manipulation. Je la ferai prochainement et tiendrai informé le forum.
Bonne soirée
Ok, merci :-)
CdL
Bonsoir,
finalement j'ai quand même réussi a ôter de lamé moire de mon kit GSM 5000 mes détecteurs de mouvement défectueux en utilisant la procédure prévue (touche 5 - 0 -ok). De ce fait, je n'ai pas teste la procédure indiquée par l'assistance somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question