Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de détecteur image non résolu malgré réponses

à yellow
rappel des faits
Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt alarme du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
En mode surveillance ne fonctionne pas

Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration

En mode surveillance ne fonctionne pas toujours pas l'autre oui

Suppression du détecteur au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance sans succès et en alarme détecte mais sans flash et image et déclenche alarme mais sans image
Vérification suite aux 2 réponses liaison et saturation serveur photos aucun PB
merci de votre réponse
détecteur défectueux?
SAV par Leroy Merlin

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin d'effectuer un retour de ce dernier pour analyse auprès de notre SAV, je vais avoir d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page