Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DARDOT N.

Membre depuis le 04/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison groupe système

    Bonjour Hier matin je constate un clignotement rouge sur ma console ASR de 2008.Elle m'indique perte liaison groupe système. C'est vague. Comment savoir l'élément en question...
    DARDOT N.
    DARDOT N.

    DARDOT N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DARDOT N.
    DARDOT N.

    DARDOT N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Jean Luc, j'ai la notice, on cherche comment désactiver tous les éléments et les remettre en service un à un pour voir quel élément débloque.
Haut de page