Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison groupe système

Bonjour
Hier matin je constate un clignotement rouge sur ma console ASR de 2008.Elle m'indique perte liaison groupe système. C'est vague. Comment savoir l'élément en question dont il faut changer les piles ?
Merci. Je suis ennuyée car maintenant quand je remets l'alarme, elle sonne ! Galère

DARDOT N.
DARDOT N.

DARDOT N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dardot
    Pour nous ce qui est vague c'est le type de matériel Somfy que vous utilisez.
    Vous pouvez détailler, car Console ASR sur internet c'est un routeur CISCO.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dardot

    Il y a un élément "système" en défaut (Centrale elle même, sirène, clavier...). Si les sirènes sonnent immédiatement à la mise "ON", il est possible qu'un élément de ce type soit défaillant. Un problème de piles usagées ne fait pas sonner les sirènes.
    Je vous conseille donc de supprimer les éléments un par un et de voir lequel est en défaut.

    Si vous n'avez pas la documentation, faîtes le savoir.

    Bonne journée !

    PS: Pour Jacky, c'est une vielle alarme de type ASR.

    DARDOT N.
    DARDOT N.

    DARDOT N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean Luc, j'ai la notice, on cherche comment désactiver tous les éléments et les remettre en service un à un pour voir quel élément débloque.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lisez votre notice, vous allez trouver comment supprimer les éléments dans le menu "5".

    Bonne journée !

    Haut de page