Perte liaison groupe système

Bonjour
Hier matin je constate un clignotement rouge sur ma console ASR de 2008.Elle m'indique perte liaison groupe système. C'est vague. Comment savoir l'élément en question dont il faut changer les piles ?
Merci. Je suis ennuyée car maintenant quand je remets l'alarme, elle sonne ! Galère

DARDOT N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Dardot
    Pour nous ce qui est vague c'est le type de matériel Somfy que vous utilisez.
    Vous pouvez détailler, car Console ASR sur internet c'est un routeur CISCO.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dardot

    Il y a un élément "système" en défaut (Centrale elle même, sirène, clavier...). Si les sirènes sonnent immédiatement à la mise "ON", il est possible qu'un élément de ce type soit défaillant. Un problème de piles usagées ne fait pas sonner les sirènes.
    Je vous conseille donc de supprimer les éléments un par un et de voir lequel est en défaut.

    Si vous n'avez pas la documentation, faîtes le savoir.

    Bonne journée !

    PS: Pour Jacky, c'est une vielle alarme de type ASR.

    DARDOT N.

    Merci Jean Luc, j'ai la notice, on cherche comment désactiver tous les éléments et les remettre en service un à un pour voir quel élément débloque.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Lisez votre notice, vous allez trouver comment supprimer les éléments dans le menu "5".

    Bonne journée !