Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison groupe systeme ASR4000 inopinée?

bonjour j'ai une alarme ASR4000 et depuis quelque temps quand j'active ou désactive l'alarme avec le clavier LCD ça ne fonctionne pas toujours,le voyant clignote et affiche perte liaison groupe systeme

jean-philippe H.
jean-philippe H.

jean-philippe H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles du clavier ?

    jean-philippe H.
    jean-philippe H.

    jean-philippe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir ,oui j'ai changé les piles mais je peux ressayer mais ce n'est pas tous les jours qu'il y a ce disfonctionnement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand les piles commencent à faiblir, les problèmes sont aléatoires! Il faut les remplacer par des piles neuves de qualité dont la date de péremption est éloignée.

    Haut de page