Question en attente de réponse
bonjour,
j 'ai enregistré avec succès un detecteur de mouvement extérieur au niveau de mon clavier mais considérant que ce détecteur permettait quand même une intrusion ( angle de détection trop juste ), je l' ai rendu le jour même au magasin ; depuis quand je mets mon alarme, apparaît le message : perte de liaison; quand je vais grâce au clavier dans le menu passerelle téléphonique - au 5 liste des éléments - , j'arrive sans difficulté à faire défiler la liste de mes éléments enregistrés; effectivement mon detecteur de mouvement que j'avais installé apparait suivi de : perte de liaison; mais comment maintenant le supprimer ??? Cet élément possède un nom suivi de 6 chiffres, mais je n'arrive pas à le saisir et faire 0 valid comme l'indique la notice.Merci par avance pour l'aide apportée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ternoy,
Je vous informe que la procédure à suivre pour supprimer un élément d'un système d'alarme ASR est la suivante :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
TERNOY a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique