Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage à enroulement équipée d'un moteur AXROLL fonctionnait très bien jusqu'à ce jour, mais maintenant elle remonte normalement, et ne descend que de...
Bonjour Alex,
Avez-vous coupé l'alimentation avant de tourner la manivelle dans le sens des aiguilles d'une montre ?
Avez-vous le modèle de votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter par téléphone à mon alarme Protexiom ultimate.
Ni sur le tél de mon épouse qui est un Samsung, ni sur le mien qui...
Bonjour Jacky et Guillaume,
Je n'ai absolument pas été averti par SOMFY qu'ils me vendaient un matériel basé sur une technologie vieille de 20 ans.
Vous me dites que la 2G...
Bonjour,
Alarme Ultimate GSM.
Lors d'une coupure d'éléctricité ou de perte de wifi, il m'est impossible de visualiser ou de faire fonctionner mon alarme à partir de mon mobile...
Bonjour,
Alarme Protexiom
Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage depuis environ un un mois et qui fonctionnait sans aucun problème depuis son installation...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Tout ceci a déjà été effectué.
Avec de nouvelles piles, il n'y a même plus de signe de vie lorsque je teste le détecteur.
Il est...