Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier D.

Membre depuis le 05/12/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection d'ouverture de fenêtre

    Bonjour, Mes thermostats connectés V2 sans fil ne détectent pas les ouvertures de fenêtre (j'en ai 7 en tout). La notification est bien validée dans l'application pour chacun...
    olivier D.
    olivier D.

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    JACKY M.
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    Olivier je me suis peut être mal exprimé. Oui le Thermostat V2 détecte bien les ouvertures de fenêtre, mais il n'y a rien de spécifié sur la gestion de cette option, alors que...
  • Problème activation thermostat connecté V2

    Bonjour, j'ai acheté 7 thermostats connectés radio V2 et j'ai plusieurs problèmes : 1- activation impossible, j'ai un message qui m'indique que le PIN est bon mais qu'il...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Grégory, Je vous invite à suivre cette procédure pour associer le récepteur et le thermostat correctement : Pour effectuer un reset, voici la procédure : 1)...
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