Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier D.

Membre depuis le 05/12/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection d'ouverture de fenêtre

    Bonjour, Mes thermostats connectés V2 sans fil ne détectent pas les ouvertures de fenêtre (j'en ai 7 en tout). La notification est bien validée dans l'application pour chacun...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier je me suis peut être mal exprimé. Oui le Thermostat V2 détecte bien les ouvertures de fenêtre, mais il n'y a rien de spécifié sur la gestion de cette option, alors que...
  • Problème activation thermostat connecté V2

    Bonjour, j'ai acheté 7 thermostats connectés radio V2 et j'ai plusieurs problèmes : 1- activation impossible, j'ai un message qui m'indique que le PIN est bon mais qu'il...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Oui c'est bon après un autre appel au service consommateur, une petite remise à zéro du thermostat a suffi. Les 3 derniers récalcitrants sont connectés. La...
Haut de page