Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic avec Zone control et une Tahoma 1240-1520-4813 .
Il y a quelque temps les sondes ne communiquaient plus avec la Tahoma, je les ai supprimées de...
Bonjour
Comment avez vous résolu votre problème svp ?
J’ai moi aussi une Pac zone Control d’atlantic, dont les thermostat se sont déconnectés il y a qq semaines et depuis...
Bonjour
Je viens d’installer le moteur du portail battant (evolvia400) et quand je veux ajouter le produit à tahoma, (après avoir appuyer sur le bouton dans le moteur) il est...
Bonjour
Je viens d’installer le moteur du portail battant (evolvia400) et quand je veux ajouter le produit à tahoma, (après avoir appuyer sur le bouton dans le moteur) il est...