Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchro Tahoma Atlantic

Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic avec Zone control et une Tahoma 1240-1520-4813 .
Il y a quelque temps les sondes ne communiquaient plus avec la Tahoma, je les ai supprimées de la Tahoma et maintenant il est impossible de les associer de nouveau. La Tahoma dit qu'un equipement n'a pas repondu alors que le NavLink dit OK.
Pouvez vous faire quelque chose ? J'ai lu qu'une synchronisation coté serveur pouvait résoudre le problème.

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,


    Pouvez vous faire le Reset de votre Tahoma, comme indiqué ici. Pourriez vous ensuite recommencer la synchronisation?


    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai fait le reset comme indiqué. Le prolème est toujours le même.
    Merci

    Bonjour Cédric,

    Tout devrait être remonté.
    Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème est résolu,
    merci

    Sofi C.
    Sofi C.

    Sofi C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    13122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment avez vous résolu votre problème svp ?
    J’ai moi aussi une Pac zone Control d’atlantic, dont les thermostat se sont déconnectés il y a qq semaines et depuis impossible de les reconnecter… le hic est que je ne veux pas redémarrer ma box tahoma car j’ai peur que tous les volets roulants se désynchronisent (et je ne sais pas plus comment les reconnecter…)
    Merci pour vôtre aide

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est le support Somfy qui a fait des actions côté serveur pour résoudre le problème des sondes.
    Un redémarrage de la tahoma ne désynchronise pas les volets roulants, pas chez moi en tout cas.

    Haut de page