Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic avec Zone control et une Tahoma 1240-1520-4813 .
Il y a quelque temps les sondes ne communiquaient plus avec la Tahoma, je les ai supprimées de la Tahoma et maintenant il est impossible de les associer de nouveau. La Tahoma dit qu'un equipement n'a pas repondu alors que le NavLink dit OK.
Pouvez vous faire quelque chose ? J'ai lu qu'une synchronisation coté serveur pouvait résoudre le problème.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Pouvez vous faire le Reset de votre Tahoma, comme indiqué ici. Pourriez vous ensuite recommencer la synchronisation?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai fait le reset comme indiqué. Le prolème est toujours le même.
Merci
Bonjour Cédric,
Tout devrait être remonté.
Pouvez vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est résolu,
merci
Bonjour
Comment avez vous résolu votre problème svp ?
J’ai moi aussi une Pac zone Control d’atlantic, dont les thermostat se sont déconnectés il y a qq semaines et depuis impossible de les reconnecter… le hic est que je ne veux pas redémarrer ma box tahoma car j’ai peur que tous les volets roulants se désynchronisent (et je ne sais pas plus comment les reconnecter…)
Merci pour vôtre aide
Bonjour
C'est le support Somfy qui a fait des actions côté serveur pour résoudre le problème des sondes.
Un redémarrage de la tahoma ne désynchronise pas les volets roulants, pas chez moi en tout cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question