Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchro Tahoma Atlantic

Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic avec Zone control et une Tahoma 1240-1520-4813 .
Il y a quelque temps les sondes ne communiquaient plus avec la Tahoma, je les ai supprimées de la Tahoma et maintenant il est impossible de les associer de nouveau. La Tahoma dit qu'un equipement n'a pas repondu alors que le NavLink dit OK.
Pouvez vous faire quelque chose ? J'ai lu qu'une synchronisation coté serveur pouvait résoudre le problème.

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,


    Pouvez vous faire le Reset de votre Tahoma, comme indiqué ici. Pourriez vous ensuite recommencer la synchronisation?


    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai fait le reset comme indiqué. Le prolème est toujours le même.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Tout devrait être remonté.
    Pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème est résolu,
    merci

    Sofi C.
    Sofi C.

    Sofi C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Comment avez vous résolu votre problème svp ?
    J’ai moi aussi une Pac zone Control d’atlantic, dont les thermostat se sont déconnectés il y a qq semaines et depuis impossible de les reconnecter… le hic est que je ne veux pas redémarrer ma box tahoma car j’ai peur que tous les volets roulants se désynchronisent (et je ne sais pas plus comment les reconnecter…)
    Merci pour vôtre aide

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    C'est le support Somfy qui a fait des actions côté serveur pour résoudre le problème des sondes.
    Un redémarrage de la tahoma ne désynchronise pas les volets roulants, pas chez moi en tout cas.

    Haut de page