Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box domotique est inutilisable en l'état car la code PIN est correct mais la box est déjà activée.
L'ancien locataire, propriétaire du compte ne peut rien faire...
Bonjour,
Je vend ma maison avec ma box tahoma.
Pouvez vous dissocier mon compte sur la box 0201-5233-8740.
Que le nouveau propriétaire puisse associer son compte sans...
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai mon visiophone V200 qui fonctionne très bien, il ouvre parfaitement ma gâche électrique en appuyant sur la clé.
Depuis 15 jours cela ne...
Bonjour, au vu de la météo je n'ai pas pu regarder de quelques jours.
Lors de mon contrôle la semaine dernière je n'avais pas de tension sur la gâche. D'où mes interrogations...
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai mon visiophone V200 qui fonctionne très bien, il ouvre parfaitement ma gâche électrique en appuyant sur la clé.
Depuis 15 jours cela ne...
Bonjour,
Je suis électricien automobile d'où mon diagnostic.
La gâche est une 24V 500mA.
Vu que le V200 est alimenté en 24V j'utilise cette alimentation pour la gâche...
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai mon visiophone V200 qui fonctionne très bien, il ouvre parfaitement ma gâche électrique en appuyant sur la clé.
Depuis 15 jours cela ne...
Bonjour,
Pardon je n'ai pas précisé la gâche est en 24V.
J'ai bien les 24v au bornes du com et NC de la borne de rue.
Je n'ai pas les 24V sur la gâche quand on déclenche...