Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je viens de déménager. Ma box domotique est inutilisable car la code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

Bonjour,
Ma box domotique est inutilisable en l'état car la code PIN est correct mais la box est déjà activée.
L'ancien locataire, propriétaire du compte ne peut rien faire pour m'aider. Le code PIN de ma box est le 1001-8876-4835. Pouvez-vous m'aider? J'ai désespérément besoin de votre aide...

Landdry A.
Landdry A.

Landdry A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE ETIENNE JULLIARD
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1067 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Landdry,

    L'ancien propriétaire doit demander un transfert de compte Tahoma auprès de Somfy.

    Pour le réaliser vous devez créer un compte sur Somfy.fr puis transmettre l'adresse mail utilisé à l'ancien propriétaire.(Vous avez peut-être déjà créer un compte)
    Ensuite, l'ancien propriétaire pourra appeler le service client qui va migrer le compte sur votre adresse mail. De cette façon vous ne perdrez pas la configuration de la box et vous n'aurez pas besoin de réinstaller tous les produits.
    Par contre, laissé bien la box Tahoma connectée à internet. N'oubliez pas de rappeler le code pin de la box à votre ancien propriétaire.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Landdry,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 route des charmes
    Ville:
    Levis saint nom
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis également dans ce cas, ma box est déjà activé. Le code Pin est correct. L'ancien propriétaire a supprimé l'adresse mail reliée à sa box, pouvez vous la dissocier ? Le code Pin est le 1204-1152-3568.
    Je reste dans l'attente de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    72000 - LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens également de déménager et de récupérer (dans mon nouveau logement) une box Somfy déjà activée.
    Pouvez-vous la dissocier du compte de l'ancien propriétaire SVP afin que je puisse la réenregistrer. Mon code PIN est le 1202 8670 8577;
    Par avance merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d emménager dans une maison ou il y a une box Tahoma.

    Pouvez-vous le dissocier du compte de l’ancien propriétaire s il vous plait?

    PIN 1226 0670 7887

    Merci d’avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique