Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens de déménager. Ma box domotique est inutilisable car la code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

Bonjour,
Ma box domotique est inutilisable en l'état car la code PIN est correct mais la box est déjà activée.
L'ancien locataire, propriétaire du compte ne peut rien faire pour m'aider. Le code PIN de ma box est le 1001-8876-4835. Pouvez-vous m'aider? J'ai désespérément besoin de votre aide...

Landdry A.
Landdry A.

Landdry A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour Landdry,

    L'ancien propriétaire doit demander un transfert de compte Tahoma auprès de Somfy.

    Pour le réaliser vous devez créer un compte sur Somfy.fr puis transmettre l'adresse mail utilisé à l'ancien propriétaire.(Vous avez peut-être déjà créer un compte)
    Ensuite, l'ancien propriétaire pourra appeler le service client qui va migrer le compte sur votre adresse mail. De cette façon vous ne perdrez pas la configuration de la box et vous n'aurez pas besoin de réinstaller tous les produits.
    Par contre, laissé bien la box Tahoma connectée à internet. N'oubliez pas de rappeler le code pin de la box à votre ancien propriétaire.

    Bonne journée

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis également dans ce cas, ma box est déjà activé. Le code Pin est correct. L'ancien propriétaire a supprimé l'adresse mail reliée à sa box, pouvez vous la dissocier ? Le code Pin est le 1204-1152-3568.
    Je reste dans l'attente de votre aide.

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens également de déménager et de récupérer (dans mon nouveau logement) une box Somfy déjà activée.
    Pouvez-vous la dissocier du compte de l'ancien propriétaire SVP afin que je puisse la réenregistrer. Mon code PIN est le 1202 8670 8577;
    Par avance merci à vous

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je viens d emménager dans une maison ou il y a une box Tahoma.

    Pouvez-vous le dissocier du compte de l’ancien propriétaire s il vous plait?

    PIN 1226 0670 7887

    Merci d’avance.

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    N’ayant pas eu de retour sur un autre fil je me permet de poster ici

    J’ai moi aussi le message « code pin correct mais box déjà activée »

    0836 3486 1036

    Y ‘a t’il possibilité d’être débloqué rapidement ?

    Bien Cdt

    Alexandre S

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai réussi à solutionner le problème via le service client somfy ( vous pouvez fermer le post)

    Merci
    Cdt

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vend ma maison avec ma box tahoma.

    Pouvez vous dissocier mon compte sur la box 0201-5233-8740.

    Que le nouveau propriétaire puisse associer son compte sans perdre la configuration ?

    Cordialement Cenedese Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    c'est chose faite :)
    bonne journée.

    JOEL G.
    JOEL G.

    JOEL G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box domotique est inutilisable en l'état car la code PIN est correct mais la box est déjà activée.
    L'ancien propriétaire du compte n'est pas joignable. Le code PIN de ma box est le 1207-0892-7692. Pouvez-vous rattacher la dissocier de l'ancien compte et la rattacher au mien ? Merci par avance. Bien à vous.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup, je viens d’acheter une maison munie d’une box Tahoma que je ne peux utiliser car déjà connectée.
    Le code pin figurant sur la box est 0210-8321-7755
    Peut on m’aider svp à utiliser ce système de domotique?
    Mille mercis d’avance.

    Emmanuel

    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison munie d’une box Tahoma que je ne peux utiliser car déjà activée.
    Le code pin figurant sur la box est 1207-0700-7067
    A priori l'ancien propriétaire a transféré le compte mais je n'ai aucun élément me permettant de le réactiver. Pouvez-vous m'aider svp.
    Merci

    Haut de page