Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box domotique est inutilisable en l'état car la code PIN est correct mais la box est déjà activée.
L'ancien locataire, propriétaire du compte ne peut rien faire pour m'aider. Le code PIN de ma box est le 1001-8876-4835. Pouvez-vous m'aider? J'ai désespérément besoin de votre aide...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Landdry,
L'ancien propriétaire doit demander un transfert de compte Tahoma auprès de Somfy.
Pour le réaliser vous devez créer un compte sur Somfy.fr puis transmettre l'adresse mail utilisé à l'ancien propriétaire.(Vous avez peut-être déjà créer un compte)
Ensuite, l'ancien propriétaire pourra appeler le service client qui va migrer le compte sur votre adresse mail. De cette façon vous ne perdrez pas la configuration de la box et vous n'aurez pas besoin de réinstaller tous les produits.
Par contre, laissé bien la box Tahoma connectée à internet. N'oubliez pas de rappeler le code pin de la box à votre ancien propriétaire.
Bonne journée
Bonjour Landdry,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je suis également dans ce cas, ma box est déjà activé. Le code Pin est correct. L'ancien propriétaire a supprimé l'adresse mail reliée à sa box, pouvez vous la dissocier ? Le code Pin est le 1204-1152-3568.
Je reste dans l'attente de votre aide.
Bonjour Jérémy,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je viens également de déménager et de récupérer (dans mon nouveau logement) une box Somfy déjà activée.
Pouvez-vous la dissocier du compte de l'ancien propriétaire SVP afin que je puisse la réenregistrer. Mon code PIN est le 1202 8670 8577;
Par avance merci à vous
Bonjour Patrick,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je viens d emménager dans une maison ou il y a une box Tahoma.
Pouvez-vous le dissocier du compte de l’ancien propriétaire s il vous plait?
PIN 1226 0670 7887
Merci d’avance.
Bonjour Mathieu,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
N’ayant pas eu de retour sur un autre fil je me permet de poster ici
J’ai moi aussi le message « code pin correct mais box déjà activée »
0836 3486 1036
Y ‘a t’il possibilité d’être débloqué rapidement ?
Bien Cdt
Alexandre S
Bonjour,
J'ai réussi à solutionner le problème via le service client somfy ( vous pouvez fermer le post)
Merci
Cdt
Bonjour,
Je vend ma maison avec ma box tahoma.
Pouvez vous dissocier mon compte sur la box 0201-5233-8740.
Que le nouveau propriétaire puisse associer son compte sans perdre la configuration ?
Cordialement Cenedese Nicolas
Bonjour Nicolas,
c'est chose faite :)
bonne journée.
Bonjour,
Ma box domotique est inutilisable en l'état car la code PIN est correct mais la box est déjà activée.
L'ancien propriétaire du compte n'est pas joignable. Le code PIN de ma box est le 1207-0892-7692. Pouvez-vous rattacher la dissocier de l'ancien compte et la rattacher au mien ? Merci par avance. Bien à vous.
Bonjour Joel,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup, je viens d’acheter une maison munie d’une box Tahoma que je ne peux utiliser car déjà connectée.
Le code pin figurant sur la box est 0210-8321-7755
Peut on m’aider svp à utiliser ce système de domotique?
Mille mercis d’avance.
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison munie d’une box Tahoma que je ne peux utiliser car déjà activée.
Le code pin figurant sur la box est 1207-0700-7067
A priori l'ancien propriétaire a transféré le compte mais je n'ai aucun élément me permettant de le réactiver. Pouvez-vous m'aider svp.
Merci
Bonjour Fabien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Gaëlle a répondu
Emmanuel a répondu
Gaëlle a répondu
JOEL a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Patrick a répondu
Thomas a répondu
Jeremy a répondu
Thomas a répondu
François a répondu
Landdry a posé une nouvelle question