Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au lendemain de la mise à jour du 20 janvier plus rien ne fonctionne sur ma TaHoma (2009-7279-3579)
Les volets roulants sont présent mais ne fonctionnent pas ainsi...
Re bonjour ,
Je viens d’avoir un technicien de la hotline qui m’a rappelé et confirmé qu’une opération avait été faite vendredi soir tard et déployée dimanche soir. Ce n’est...
Bonjour à tous
Que puis-utiliser comme module récepteur io pour intégrer derrière des commandes filaires pour volets roulants std. question idem pour portail et porte de garage...
@V-Rod
Merci pour votre réponse j’avais mis de côté effectivement ces références là mais donc à priori à part quelques matériels natif Somfy io il n’est pas possible d’être...
Bonjour à tous
Sur le site la box tahoma à pour réf 2401354, est elle identique que celle vendue par Sonepar (mon fournisseur pro) ayant la réf 1811478 ?
D’avance merci pour...