Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noel N.

Membre depuis le 06/12/2020

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne TaHoma switch depuis 31 janvier 24

    Bonjour, Au lendemain de la mise à jour du 20 janvier plus rien ne fonctionne sur ma TaHoma (2009-7279-3579) Les volets roulants sont présent mais ne fonctionnent pas ainsi...
    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Re bonjour , Je viens d’avoir un technicien de la hotline qui m’a rappelé et confirmé qu’une opération avait été faite vendredi soir tard et déployée dimanche soir. Ce n’est...
  • Récepteur io pour volet roulant

    Bonjour à tous Que puis-utiliser comme module récepteur io pour intégrer derrière des commandes filaires pour volets roulants std. question idem pour portail et porte de garage...
    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    @V-Rod Merci pour votre réponse j’avais mis de côté effectivement ces références là mais donc à priori à part quelques matériels natif Somfy io il n’est pas possible d’être...
  • Réf de la dernière box Tahoma

    Bonjour à tous Sur le site la box tahoma à pour réf 2401354, est elle identique que celle vendue par Sonepar (mon fournisseur pro) ayant la réf 1811478 ? D’avance merci pour...
    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Noel N.
    Noel N.

    Noel N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    @V-Rod C’est bien la même forme. Merci pour votre réponse rapide Bon WE également
Haut de page