Récepteur io pour volet roulant

Bonjour à tous
Que puis-utiliser comme module récepteur io pour intégrer derrière des commandes filaires pour volets roulants std. question idem pour portail et porte de garage... le but est d'installer une box Tahoma et rendre tout cela compatible Homekit (a priori cela ne reste pas possible pour les portails et porte de garage ?)
D'avance merci
NN

Noel N.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour les VR il faut ceci; https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...
    Pour portail et garage il faut ceci https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    L'un comme l'autre ne sont pas compatible homeKit.

    CdL

    Noel N.

    @V-Rod
    Merci pour votre réponse j’avais mis de côté effectivement ces références là mais donc à priori à part quelques matériels natif Somfy io il n’est pas possible d’être compatible HomeKit alors...
    Il me faut rester en delta dore pour le moment dommage ... je vais regarder du côté du couple netatmo Legrand ...
    Cordialement
    NN