Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Je n ai malheureusement pas de temps j ai aussi un commerce et des clients à gérer ainsi que mes employées et ce loin de chez moi vous comprendrez que le temps est pour moi...
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Je vais faire différemment je vais aller voir un distributeur agréé, me procurer par mes propres moyens un nouveau boîtier car si j ai pris un portail c est qu il y a des...
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de...
Bonjour
Le boîtier ne fonctionne plus. L’alimentation arrive bien sûr la carte mais rien ne se passe.
On l’a testé et rien.
Je ne sais pas si ce genre de panne passe en...