Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann P.

Membre depuis le 06/12/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte somfy depuis tahomalink.com Je ne peux pas non plus ajouter d'équipement IO. J'ai tout réinitialisé sans succès . Code PIN...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Depuis la mise à jour de cette semaine, le fonctionnement inverse du RTS a été corrigé, mais maintenant je ne peux plus ajouter de périphérique IO, seulement le capteur de fumée...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Après la mise à jour 2023.1.4-7, mon RTS baisse également lorsqu'il est ordonné de monter. J'ai réinitialisé Tahoma et maintenant le système reçoit une erreur lorsque j'essaie...
  • Activation Tahoma, code pin correct mais dejà activé ?

    Bonjour, Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma. PIN: 1202-1391-2904 Merci
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, mon Tahoma, code pin correct mais dejà activé... Pouvez-vous m'envoyer un e-mail (xxxxxxxxxxxx) pour que je puisse vous envoyer le code PIN ? Merci
Haut de page