Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann P.

Membre depuis le 06/12/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte somfy depuis tahomalink.com Je ne peux pas non plus ajouter d'équipement IO. J'ai tout réinitialisé sans succès . Code PIN...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Depuis la mise à jour de cette semaine, le fonctionnement inverse du RTS a été corrigé, mais maintenant je ne peux plus ajouter de périphérique IO, seulement le capteur de fumée...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Après la mise à jour 2023.1.4-7, mon RTS baisse également lorsqu'il est ordonné de monter. J'ai réinitialisé Tahoma et maintenant le système reçoit une erreur lorsque j'essaie...
  • Activation Tahoma, code pin correct mais dejà activé ?

    Bonjour, Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma. PIN: 1202-1391-2904 Merci
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, mon Tahoma, code pin correct mais dejà activé... Pouvez-vous m'envoyer un e-mail (xxxxxxxxxxxx) pour que je puisse vous envoyer le code PIN ? Merci
Haut de page