Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte somfy depuis tahomalink.com
Je ne peux pas non plus ajouter d'équipement IO.
J'ai tout réinitialisé sans succès .
Code PIN...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Depuis la mise à jour de cette semaine, le fonctionnement inverse du RTS a été corrigé, mais maintenant je ne peux plus ajouter de périphérique IO, seulement le capteur de fumée...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Après la mise à jour 2023.1.4-7, mon RTS baisse également lorsqu'il est ordonné de monter. J'ai réinitialisé Tahoma et maintenant le système reçoit une erreur lorsque j'essaie...
Bonjour, mon Tahoma, code pin correct mais dejà activé...
Pouvez-vous m'envoyer un e-mail (xxxxxxxxxxxx) pour que je puisse vous envoyer le code PIN ? Merci