Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma.
PIN: 1202-1391-2904
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Je suis dans le même cas que Nicolas. J'en profite pour mon message ici ;)
quelle est la procédure ?
merci
Bonjour Nicolas et Fab,
Nicolas, je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Nicolas, afin que je traite votre demande, merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour thomas!
Mon PIN: 1204-9684-2893
Merci !
Bonjour Fab,
Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci thomas !
Bonjour, je suis dans la même situation que Nicolas et Fab. PIN 1211-4362-8285
Merci de votre intervention
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
Pin: 1215 2581 0866
Merci d’avance
Bonjour Yoann,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas !
Bonjour,
je suis dans le même cas que Nicolas "code Pin correct mais déjà activé"
mon cod PIN : 1227-4639-2243. Merci de votre intervention.
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Ce Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour
Meme soucis suite à l’achat d’une box tahoma dite neuve chez Castorama j’ai le message d’erreur indiquant que le pin est correct mais déjà activé. Pouvez vous me débloquer? Pico le pin : 1223-1955-1619
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
Pin: 1226-6410-6937
Merci d’avance
Bonjour Fred,
c'est fait.
Bonne journée
Bonjour Oliver,
c'est fait.
Bonne journée
Bonjour !
J’ai le même soucis :( « code pin correct mais produit déjà activé. » le code pin est 1208-5512-0333
Merci par avance pour votre aide !
Eline
Bonjour Eline,
votre box a bien été réinitialisée.
Bonne soirée
Bonjour. Comme les autres je viens d’acquérir une tahoma neuve. Aillant lu vos message précédent je pense qu’Elle aurait besoin d’être remise à zéro.
Voici donc sont code pin : 1206-8172-4291. En vous remerciant de votre efficacité.
Bonjour Anthony,
En effet, votre TaHoma était activée à un autre nom depuis le mois de Juillet 2018, je viens de la remettre à zéro, vous pouvez l'activer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Anthony a répondu
un anonyme a répondu
Anna a répondu
Eline a répondu
Anna a répondu
Anna a répondu
Oliver a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Yoann a répondu
Thomas a répondu
Yoann a répondu
Thomas a répondu
Nathalie a répondu
fab a répondu
Thomas a répondu
fab a répondu
Thomas a répondu
fab a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique