Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma.
PIN: 1202-1391-2904
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Je suis dans le même cas que Nicolas. J'en profite pour mon message ici ;)
quelle est la procédure ?
merci
Bonjour Nicolas et Fab,
Nicolas, je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Nicolas, afin que je traite votre demande, merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour thomas!
Mon PIN: 1204-9684-2893
Merci !
Bonjour Fab,
Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci thomas !
Bonjour, je suis dans la même situation que Nicolas et Fab. PIN 1211-4362-8285
Merci de votre intervention
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
Pin: 1215 2581 0866
Merci d’avance
Bonjour Yoann,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas !
Bonjour,
je suis dans le même cas que Nicolas "code Pin correct mais déjà activé"
mon cod PIN : 1227-4639-2243. Merci de votre intervention.
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Ce Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour
Meme soucis suite à l’achat d’une box tahoma dite neuve chez Castorama j’ai le message d’erreur indiquant que le pin est correct mais déjà activé. Pouvez vous me débloquer? Pico le pin : 1223-1955-1619
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
Pin: 1226-6410-6937
Merci d’avance
Bonjour Fred,
c'est fait.
Bonne journée
Bonjour Oliver,
c'est fait.
Bonne journée
Bonjour !
J’ai le même soucis :( « code pin correct mais produit déjà activé. » le code pin est 1208-5512-0333
Merci par avance pour votre aide !
Eline
Bonjour Eline,
votre box a bien été réinitialisée.
Bonne soirée
Bonjour. Comme les autres je viens d’acquérir une tahoma neuve. Aillant lu vos message précédent je pense qu’Elle aurait besoin d’être remise à zéro.
Voici donc sont code pin : 1206-8172-4291. En vous remerciant de votre efficacité.
Bonjour Anthony,
En effet, votre TaHoma était activée à un autre nom depuis le mois de Juillet 2018, je viens de la remettre à zéro, vous pouvez l'activer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
je me retrouve avec le même problème, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code PIN en question est : 1001-8889-1023.
En vous remerciant.
Bonjour Guillaume,
S'agit-il d'une box domotique que vous avez acheté d'occasion seule, ou bien d'une box domotique présente dans un logement que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour, mon Tahoma, code pin correct mais dejà activé...
Pouvez-vous m'envoyer un e-mail (xxxxxxxxxxxx) pour que je puisse vous envoyer le code PIN ? Merci
Bonjour Thomas,
Il s'agit d'une box déjà présente dans le logement dans lequel je viens d'emménager.
Bonne journée,
Bonjour Yann et Guillaume,
Yann, le code PIN du TaHoma n'est pas une donnée sensible vous pouvez parfaitement le laisser sur le Forum, contrairement à votre adresse email que je me suis empressé de masquer.
Guillaume, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Ce code PIN est correct et TaHoma® a déjà été activé. Veuillez contacter le support Somfy.
Le code PIN est le suivant : 1209-4979-8805
Pourriez-vous désactiver l'option pour que je puisse installer
Merci,
Bonjour Rafael,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Même situation
Box tahoma d'occasion déjà activé
Code pin 123647618366
Merci
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Même situation
Box tahoma d'occasion déjà activé
Code pin 120968947949
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Guy a répondu
Gaëlle a répondu
Amalphone a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Nabil a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Pierfe a répondu
Lambert a répondu
Gaëlle a répondu
Lambert a répondu
Gaëlle a répondu
Jurgen a répondu
Gaëlle a répondu
Lambert a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Rafael a répondu
Thomas a répondu
guillaume a répondu
Yann a répondu