Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma, code pin correct mais dejà activé ?

Bonjour,

Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma.
PIN: 1202-1391-2904

Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jurgen A.
    Jurgen A.

    Jurgen A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1227-7328-3721.
    Cordialement

    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1209-6894-7949
Cordialement

    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Box est bien activé, sa me dit code pin correct mais déjà activé

    Pierfe S.
    Pierfe S.

    Pierfe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’emménager et j’aurai besoin d’activer ma box Tahoma.
    PIN : 1204-8784-8228

    Dans l’attente de votre retour

    Merci d’avance

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j ai acheter une t’abima v2 mais le code pin est déjà activé, est il possible de remettre la t’abima à zéro svp ? Code pin 1209 7419 4481

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci bien pour votre réactivité, bonne journée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un achat immobiliern la boxTahoma avec le code PIN est déjà activée, pouvez-vous m'aider ?
    Mon code pin est 1224-0188-9190

    Je vous en remercie par avance
    Cordialement,
    AN

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    La tahoma demande à être activée et lorsque je tape mon code pin m’indique qu’elle est déjà activée :1233-1473-4431

    Bien à vous,

    Frédéric

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à rachat d'une maison, pouvez-vous désactiver et réinitialiser cette tahoma :
    1213-7973-8194.
    Merci d'avance
    Cordialement
    Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    Amalphone M.
    Amalphone M.

    Amalphone M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
    Pin: 1231-0592-1068
    Merci d’avance

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'aimerais également activée ma Tahoma mais elle l'est déjà. Pouvez vous la réinitialiser svp ?
    Le code pin est le 1237-1747-4257

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons emménagé mais le code pin est déjà activé.
    Pouvez-vous le réinitialiser ?

    Code : 0202-9283-7687

    En vous remerciant,

    nicole
    nicole

    nicole

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est le 2101-0868-4140.
    Merci d’avance.
    Cordialement

    Haut de page