Activation Tahoma, code pin correct mais dejà activé ?

Bonjour,

Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma.
PIN: 1202-1391-2904

Merci

Nicolas

    Réponses

    Jurgen A.

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1227-7328-3721.
    Cordialement

    Lambert L.

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1209-6894-7949
Cordialement

    Lambert L.

    Bonjour,
    Ma Box est bien activé, sa me dit code pin correct mais déjà activé

    Pierfe S.

    Bonjour,

    Je viens d’emménager et j’aurai besoin d’activer ma box Tahoma.
    PIN : 1204-8784-8228

    Dans l’attente de votre retour

    Merci d’avance

    Patrick H.

    Bonjour, j ai acheter une t’abima v2 mais le code pin est déjà activé, est il possible de remettre la t’abima à zéro svp ? Code pin 1209 7419 4481

    Patrick H.

    Merci bien pour votre réactivité, bonne journée

    Nabil A.

    Bonjour,
    Suite à un achat immobiliern la boxTahoma avec le code PIN est déjà activée, pouvez-vous m'aider ?
    Mon code pin est 1224-0188-9190

    Je vous en remercie par avance
    Cordialement,
    AN

    Frederic

    Bonjour,

    La tahoma demande à être activée et lorsque je tape mon code pin m’indique qu’elle est déjà activée :1233-1473-4431

    Bien à vous,

    Frédéric

    Antoine B.

    Bonjour,
    Suite à rachat d'une maison, pouvez-vous désactiver et réinitialiser cette tahoma :
    Merci d'avance
    Cordialement
    Antoine

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée

    Amalphone M.

    Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
    Pin: 1231-0592-1068
    Merci d’avance

    Guy C.

    Bonjour, j'aimerais également activée ma Tahoma mais elle l'est déjà. Pouvez vous la réinitialiser svp ?
    Le code pin est le 1237-1747-4257

    Cedric B.

    Bonjour,

    Nous avons emménagé mais le code pin est déjà activé.
    Pouvez-vous le réinitialiser ?

    Code : 0202-9283-7687

    En vous remerciant,

    nicole

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est le 2101-0868-4140.
    Merci d’avance.
    Cordialement