Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et j'aurais besoin d'activer la box Tahoma.
PIN: 1202-1391-2904
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lambert,
Je vous invite à remplir ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1227-7328-3721.
Cordialement
Bonjour Jurgen,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1209-6894-7949 Cordialement
Bonjour Lambert,
La box n'est pas activée, je vous invite à le faire.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Box est bien activé, sa me dit code pin correct mais déjà activé
Bonjour,
Je viens d’emménager et j’aurai besoin d’activer ma box Tahoma.
PIN : 1204-8784-8228
Dans l’attente de votre retour
Merci d’avance
Bonjour Lambert,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j ai acheter une t’abima v2 mais le code pin est déjà activé, est il possible de remettre la t’abima à zéro svp ? Code pin 1209 7419 4481
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci bien pour votre réactivité, bonne journée
Bonjour,
Suite à un achat immobiliern la boxTahoma avec le code PIN est déjà activée, pouvez-vous m'aider ?
Mon code pin est 1224-0188-9190
Je vous en remercie par avance
Cordialement,
AN
Bonjour Nabil,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
La tahoma demande à être activée et lorsque je tape mon code pin m’indique qu’elle est déjà activée :1233-1473-4431
Bien à vous,
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Cette box est déjà rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à rachat d'une maison, pouvez-vous désactiver et réinitialiser cette tahoma :
1213-7973-8194.
Merci d'avance
Cordialement
Antoine
Bonjour Antoine,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous aussi intervenir sur ma box TaHoma?
Pin: 1231-0592-1068
Merci d’avance
Bonjour,
Je vous invite à vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car celle-ci est sur les serveurs Belge dont nous n'avons pas accès.
Bonne journée,
Bonjour, j'aimerais également activée ma Tahoma mais elle l'est déjà. Pouvez vous la réinitialiser svp ?
Le code pin est le 1237-1747-4257
Bonjour Guy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons emménagé mais le code pin est déjà activé.
Pouvez-vous le réinitialiser ?
Code : 0202-9283-7687
En vous remerciant,
Bonjour Cédric,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est le 2101-0868-4140.
Merci d’avance.
Cordialement
Bonjour Nicole,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
nicole a répondu
Gaëlle a répondu
Cedric a répondu
Gaëlle a répondu
Guy a répondu
Gaëlle a répondu
Amalphone a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Nabil a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Pierfe a répondu
Lambert a répondu
Gaëlle a répondu
Lambert a répondu
Gaëlle a répondu
Jurgen a répondu
Gaëlle a répondu
Lambert a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu