Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin OK mais deja activé

Bonjour,
Mon fils m'a donné sa tahoma qu'il dit avoir désactivée.
Code pin 0818 4957 6024 mais impossible de la mettre en service (message code pin correct mais ....)
Pouvez-vous m'aider en désactivant totalement ce code pin. ?
Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, merci à Nicolas , le déblocage est OK et la tahoma en service.Bonne soirée.

    Haut de page