Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code pin OK mais deja activé

Bonjour,
Mon fils m'a donné sa tahoma qu'il dit avoir désactivée.
Code pin 0818 4957 6024 mais impossible de la mettre en service (message code pin correct mais ....)
Pouvez-vous m'aider en désactivant totalement ce code pin. ?
Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, merci à Nicolas , le déblocage est OK et la tahoma en service.Bonne soirée.

    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

    Jean-Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ,

    J’ai vendu ma maison avec la connexion, pouvez vous désactiver ce code pin pour les nouveaux propriétaires

    Code pin : 0827-2814-1574

    Merci d’avance

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème code pin à déloquer
    pas facile de poser une question sur votre site
    Est ce que cette question sera lue?
    A qui dois-je envoyer un message pour débloquer ?

    Nicolas LAMANT

    Haut de page