Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin OK mais deja activé

Bonjour,
Mon fils m'a donné sa tahoma qu'il dit avoir désactivée.
Code pin 0818 4957 6024 mais impossible de la mettre en service (message code pin correct mais ....)
Pouvez-vous m'aider en désactivant totalement ce code pin. ?
Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, merci à Nicolas , le déblocage est OK et la tahoma en service.Bonne soirée.

    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

    Jean-Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ,

    J’ai vendu ma maison avec la connexion, pouvez vous désactiver ce code pin pour les nouveaux propriétaires

    Code pin : 0827-2814-1574

    Merci d’avance

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème code pin à déloquer
    pas facile de poser une question sur votre site
    Est ce que cette question sera lue?
    A qui dois-je envoyer un message pour débloquer ?

    Nicolas LAMANT

    Haut de page