Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin mon portail équipé du moteur Slidymoove 600 installé en juillet 2021 ne se referme plus après ouverture en position pieton, impossible de le refermer ni de...
Bonjour,
La manipulation a déjà été effectuée si vous lisez mon post précédent, j'ai a nouveau procédé à la raz les résultats sont les mêmes que décrit précédemment.
Un yellow...
Bonjour,
Ce matin mon portail équipé du moteur Slidymoove 600 installé en juillet 2021 ne se referme plus après ouverture en position pieton, impossible de le refermer ni de...
Bonjour,
Ce matin mon portail équipé du moteur Slidymoove 600 installé en juillet 2021 ne se referme plus après ouverture en position pieton, impossible de le refermer ni de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai enfin eu le temps de faire les manipulations:
Raz cellules et batterie de secours branchées le portail s'ouvre mais ne se referme pas...