Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin mon portail équipé du moteur Slidymoove 600 installé en juillet 2021 ne se referme plus après ouverture en position pieton, impossible de le refermer ni de...
3 clignotements = défaut cellules !
Soit ce défaut disparait en débranchant les cellules soit il persiste et dans tel cas le boitier est endommagé par les cellules ou le...
Bonjour
La sonnette ne retentit pas sur mon V300 (acheté en GSB il y a quelques jours) lors d'un appui sur le bouton de la platine de rue.
La platine extérieure se situe à...
Bonjour Fred,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...