Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 Pas de sonnette..?

Bonjour
La sonnette ne retentit pas sur mon V300 (acheté en GSB il y a quelques jours) lors d'un appui sur le bouton de la platine de rue.
La platine extérieure se situe à environ 6m branchée avec du 0.75mm2, j'ai connecté les platines intérieure et extérieure avec du 0.75 puis du 1.5mm2, câbles de moins d'un mètre à chaque fois... Même résultat, pas de sonnette...
RAS pour l'ensemble des autres fonctionnalités.
Merci pour votre réponse.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred

    Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page