Question en attente de réponse
Bonjour,
La sonnette de mon visiophone V300 acheté chez Castorama ne fonctionne plus il m'ont dit de voir avec le sav
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'aurais dû ouvrir un magasin de bricolage !!!
Patientez Fabienne, un Yellow vous contactera prochainement pour vous expliquer les modalités du sav. Ne renvoyez surtout pas votre appareil avant d'avoir été contactée.
Bonne journée !
Bonjour Fabienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté et installé hier un V300 il marchait très bien jusqu'à ce matin ..
.IL a plu hier soir et depuis il n'y a plus de son sur le visio interne..
le bouton de la plaine exterieur clignote ....
Pouvez-vous m'aider
merci
Bonjour Oualid,
Pouvez-vous réalisé ce test ?
Est-ce que le défaut est toujours présent ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question