Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonnette ne fonctionne plus

Bonjour,

La sonnette de mon visiophone V300 acheté chez Castorama ne fonctionne plus il m'ont dit de voir avec le sav

Merci,

fabienne L.
fabienne L.

fabienne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'aurais dû ouvrir un magasin de bricolage !!!

    Patientez Fabienne, un Yellow vous contactera prochainement pour vous expliquer les modalités du sav. Ne renvoyez surtout pas votre appareil avant d'avoir été contactée.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Oualid B.
    Oualid B.

    Oualid B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté et installé hier un V300 il marchait très bien jusqu'à ce matin ..
    .IL a plu hier soir et depuis il n'y a plus de son sur le visio interne..
    le bouton de la plaine exterieur clignote ....

    Pouvez-vous m'aider
    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oualid,

    Pouvez-vous réalisé ce test ?

    • Démontez la platine de rue
    • Rapprochez-la du moniteur
    • Raccordez-les avec 2 fils de 0,75mm² et d'une longueur de 1m maximum
    • Testez le fonctionnement.

    Est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page