Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie B.

Membre depuis le 07/12/2020

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  • ampoule spot GU10 non reconnu dans Tahoma

    Bonjour, Mon tahoma code pin 1232-3401-0641 retrouve bien mes 6 ampoules E27 mais pas mes 2 spots GU10. Pourtant ces 2 spots sont bien reconnus dans l application Philips HUE...
    Sophie B.
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    Sophie B.
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    Effectivement les ampoules reçues par amazon etaient de la même référence que celle dans les spots ! Retour a l'envoyeur ! J'ai commandé les gu10 tahoma sur somfy.fr. on a hâte...
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