Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon tahoma code pin 1232-3401-0641 retrouve bien mes 6 ampoules E27 mais pas mes 2 spots GU10.
Pourtant ces 2 spots sont bien reconnus dans l application Philips HUE, savez vous me dire ce que je dois faire pour les faire connaitre ?
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie
Quelle est la référence des spots ?
Bonjour, merci pour votre retour super rapide. La référence est philips white and color ambiance recessed spot light Centura
Art 5045148P7
Sur l ampoule modele
9290019531
Bonjour
Cette référence est bien compatible HUE/Tahoma.
Combien d'ampoules avez-vous en tout ?
En tout on a 2 spots que je n arrive pas a connecter et 6 ampoules ge27 white and color qui sont détectées sans souci.
Merci
Ca devrait fonctionner.
Je vous conseille de supprimer le pont hue du Tahoma et de le réassocier.
Bonne journée !
On essaye cette solution !
On a tout essayé ! Tout désinstallé, tout réinstallé. La tahoma détecte bien les E27 mais pas les spots. On a reussi a faire reconnaître les 2 spots par le Philips pont2 et Alexa lorsque l'on désinstalle la tahoma, mais rien a faire la tahoma n'arrive pas à récupérer les 2 spots, du coup impossible de les faire renter dans la routineTahoma avec les volets ! Grrrr
Bonjour Sophie
Je viens de m'apercevoir , qu'il y a plusieurs références d'ampoules HUE GU10. La référence compatible HUE/Tahoma est 1822509.
Bonne journée.
Merci ! Je retourne mes 2 spots hue chez amazon et j ai commandé des ampoules GU10 toutes seules avec un support d une autre marque.
Je vais regarder les références sur les GU10 ! Merci de l info !!
Bonjour
Comme déjà répondu dans un autre post, seule cette référence est compatible: https://boutique.somfy.fr/spot-couleur-gu10-philips-hue.html
Bonne journée !
Effectivement les ampoules reçues par amazon etaient de la même référence que celle dans les spots ! Retour a l'envoyeur ! J'ai commandé les gu10 tahoma sur somfy.fr. on a hâte de les recevoir pour mettre nos scénarios tahoma de réveil en route ! Merci en tout cas pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question