Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelles ampoules HUE et Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une nouvelle ampoule Hue (Spot couleur GU10) à mon installation qui en compte déjà 24 (dont 4 du même type). Elle n'est pas reconnue, même lorsque j'efface puis recommence l'association du pont avec ma Tahoma (Pin 0220-5671-4280).
En vous remerciant, bien cordialement.
JB PERROT

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez peut-être de resynchroniser le Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

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    Merci pour votre suggestion de re-synchroniser Tahoma, mais malheureusement le résultat est identique : ampoule non reconnue.
    Cordialement

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

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    Bonjour, vous avez trouver la solution ? Car on a le même souci impossible de trouver les spots dans la tahoma alors qu'ils sont bien dans le pont HUE et dans Alexa !
    Si voous trouvez quelque chose je suis intéressée. Merci

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

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    Bonjour,
    Non malheureusement rien ne marche pour l'instant. Ce nouveau spot a une référence de modèle différente des autres du même type alors qu'ils sont a priori semblables et tous achetés dans la boutique Philipps Hue d'Amazon. Il fonctionne avec l'application Hue mais n'est pas reconnu par Tahoma.
    Je viens d'acheter chez Somfy encore un nouvel exemplaire de ce même type de spot et lui est reconnu normalement par Tahoma.
    Donc... ???
    Cordialement

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

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    Je retourne a Amazon les 2 postes, et je teste une nouvelle configuration en achetant les gu10 seule avec des supports d une autre marque. Si cela ne fonctionne pas on abandonnera les spots hue et on gardera nos jedi lights !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sophie

    Il vous faut ceci:

    https://boutique.somfy.fr/spot-couleur-gu10-philips-hue.html

    Bonne journée !

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

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    Bonsoir, on a suivi votre conseil et commandé nos gu10 sur le site somfy et sur la description c'est bien écrit compatible tahoma. Il y a donc 2 sortes de gu10, des compatibles tahoma et d autres qui ne le sont pas. C'est vraiment pas facile de suivre la domotique si le fabricant annonce que Philips Hue est compatible tahoma mais pas sur toutes leurs références. Ce qui est top dans la Tahoma c'est la création des scénarios de reveil ou d'absence.
    Merci pour vos réponses ! Bonne journée.

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