Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelles ampoules HUE et Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une nouvelle ampoule Hue (Spot couleur GU10) à mon installation qui en compte déjà 24 (dont 4 du même type). Elle n'est pas reconnue, même lorsque j'efface puis recommence l'association du pont avec ma Tahoma (Pin 0220-5671-4280).
En vous remerciant, bien cordialement.
JB PERROT

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre suggestion de re-synchroniser Tahoma, mais malheureusement le résultat est identique : ampoule non reconnue.
    Cordialement

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, vous avez trouver la solution ? Car on a le même souci impossible de trouver les spots dans la tahoma alors qu'ils sont bien dans le pont HUE et dans Alexa !
    Si voous trouvez quelque chose je suis intéressée. Merci

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Non malheureusement rien ne marche pour l'instant. Ce nouveau spot a une référence de modèle différente des autres du même type alors qu'ils sont a priori semblables et tous achetés dans la boutique Philipps Hue d'Amazon. Il fonctionne avec l'application Hue mais n'est pas reconnu par Tahoma.
    Je viens d'acheter chez Somfy encore un nouvel exemplaire de ce même type de spot et lui est reconnu normalement par Tahoma.
    Donc... ???
    Cordialement

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Je retourne a Amazon les 2 postes, et je teste une nouvelle configuration en achetant les gu10 seule avec des supports d une autre marque. Si cela ne fonctionne pas on abandonnera les spots hue et on gardera nos jedi lights !

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonsoir, on a suivi votre conseil et commandé nos gu10 sur le site somfy et sur la description c'est bien écrit compatible tahoma. Il y a donc 2 sortes de gu10, des compatibles tahoma et d autres qui ne le sont pas. C'est vraiment pas facile de suivre la domotique si le fabricant annonce que Philips Hue est compatible tahoma mais pas sur toutes leurs références. Ce qui est top dans la Tahoma c'est la création des scénarios de reveil ou d'absence.
    Merci pour vos réponses ! Bonne journée.

    Haut de page