Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer certains équipement qui n’existent plus matériellement (ampoules Philips Hue, vannes thermostatiques Io).
Comment faire ?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous allez dans la pièce
Vous cliquez sur l'icone du matériel
Puis sur Avancé en bas de l'écran
puis sur supprimer en bas de l'écran
Bonjour
C'est quoi comme TaHoma ? V1, V2 ou Switch ?
Précisez si V2 ou Switch.
Sinon posez le pin box ici ca nous dira laquelle des Tahoma et un Yellow's pourra supprimer les équipements indésirables.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponsones.
Je ne sais pas quelle est la version de ma TaHoma, elle date de 2017 et son PIN est 1203-5121-7966
Si je clique sur l’icône de l’équipement dans la pièce, je n’ai pas de choix « avancé ».
Je souhaite :
-modifier l’attribution de certains équipements (mauvaises pièces ou pas d’attribués du tout
-supprimer, pas seulement de la pièce mais de l’appli, les équipements matériellement défectueux et qui n’existent plus et ne sont plus connectés (une ampoule Philipps Hue, une vanne thermostatique Zwave Danfoss, une vanne thermostaitque IO Somfy et le thermostat associé à celle-ci).
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Sophie D.
Alors sur la V2 les scénario conditionnels sont les smart, les avancés c'est sur la Switch.
Pour créer des pièces cliquez sur les 3 traits en haut à droite puis sur création habitation et enfin sur pièce.
Vous sélectionnez les pièces et vous les placez à l'étage souhaité.
Ensuite vous allez dans équipements et là vous avez les pièces à gauche et les équipements en haut, il suffit de les glisser dans les pièces désirées.
Vous pouvez également créer l'environnement, les extérieurs de la maison, les étages, etc....
Bonne soirée
Bonjour,
C’est exactement ce que je n’arrive pas à faire : quand je fais glisser les équipements, je ne peux pas passer dans la zone des pièces, au-dessous. Si je descends, tout l’écran descend.
J’utilise l’appli sur Ipad. J’ai essayé de me connecter sur le web, mais j’ai soit un message d’erreur, soit un écran avec mes équipements mais pas de menu sous les trois traits en haut à droite.
Que puis-je faire ? Merci d’avance.
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question