Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer certains équipement qui n’existent plus matériellement (ampoules Philips Hue, vannes thermostatiques Io).
Comment faire ?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous allez dans la pièce
Vous cliquez sur l'icone du matériel
Puis sur Avancé en bas de l'écran
puis sur supprimer en bas de l'écran
Bonjour
C'est quoi comme TaHoma ? V1, V2 ou Switch ?
Précisez si V2 ou Switch.
Sinon posez le pin box ici ca nous dira laquelle des Tahoma et un Yellow's pourra supprimer les équipements indésirables.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponsones.
Je ne sais pas quelle est la version de ma TaHoma, elle date de 2017 et son PIN est 1203-5121-7966
Si je clique sur l’icône de l’équipement dans la pièce, je n’ai pas de choix « avancé ».
Je souhaite :
-modifier l’attribution de certains équipements (mauvaises pièces ou pas d’attribués du tout
-supprimer, pas seulement de la pièce mais de l’appli, les équipements matériellement défectueux et qui n’existent plus et ne sont plus connectés (une ampoule Philipps Hue, une vanne thermostatique Zwave Danfoss, une vanne thermostaitque IO Somfy et le thermostat associé à celle-ci).
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Sophie D.
Alors sur la V2 les scénario conditionnels sont les smart, les avancés c'est sur la Switch.
Pour créer des pièces cliquez sur les 3 traits en haut à droite puis sur création habitation et enfin sur pièce.
Vous sélectionnez les pièces et vous les placez à l'étage souhaité.
Ensuite vous allez dans équipements et là vous avez les pièces à gauche et les équipements en haut, il suffit de les glisser dans les pièces désirées.
Vous pouvez également créer l'environnement, les extérieurs de la maison, les étages, etc....
Bonne soirée
Bonjour,
C’est exactement ce que je n’arrive pas à faire : quand je fais glisser les équipements, je ne peux pas passer dans la zone des pièces, au-dessous. Si je descends, tout l’écran descend.
J’utilise l’appli sur Ipad. J’ai essayé de me connecter sur le web, mais j’ai soit un message d’erreur, soit un écran avec mes équipements mais pas de menu sous les trois traits en haut à droite.
Que puis-je faire ? Merci d’avance.
Bien cordialement,
Bonjour Sophie,
Je ne vois aucun problème sur votre compte.
Il faut bien vous connecter via un PC sur Tahomalink.com.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup.
En effet, ça marche très bien sur un PC… mais je n’ai pas de PC chez moi. J’ai utilisé celui de mon bureau, mais c’est dommage que l’appli de l’Ipad ne marche plus.
En revanche, toujours impossible de supprimer les équipements qui n’existent plus. J’ai pu tous les renommer en « à supprimer » et « Hue à supprimer ». Est-ce qu’un Yellow pourrait s’en charger ? Le Pin de ma TaHoma est 1203-5121-7966.
Merci d’avance !
Bien cordialement,
Sophie D.
Bonjour Sophie,
J'ai supprimé les équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup, mais ça n’a marché que pour la lampe Philips hue.
Les deux radiateurs et le thermostat nommé à supprimer sont toujours là.
Bien cordialement,
Sophie Dorange
Bonjour Sophie,
Il va falloir supprimer les journées type et scénarios dans lesquels ces équipements sont présents afin que nous puissions les supprimer.
Merci,
Bonjour,
C’est fait ! J’ai supprimé tous les scénarios et toutes les journées type dans lesquels les radiateurs a supprimer jouaient un rôle.
Encore merci,
Bien cordialement,
Sophie Dorange
Bonjour Sophie,
Merci, j'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup ! C’est agréable d’avoir une appli toute propre, même si tout marchait parfaitement tout de même.
Encore merci,
Bien cordialement,
Sophie D.
Je vous en prie Sophie,
Excellente journée à vous!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
sophies a répondu
Vanessa a répondu
sophies a répondu
Vanessa a répondu
sophies a répondu
Vanessa a répondu
sophies a répondu
Vanessa a répondu
sophies a répondu
un anonyme a répondu
sophies a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
sophies a posé une nouvelle question