Nouvelle ampoule Philips Hue GU10

Bonjour,
Je compte m'équiper de plusieurs ampoules Hue GU10 white and color (référence Philips 8718699628659) elles ne ressemblent pas à la référence somfy 1822509. Pourriez-vous me dire si elles sont bien compatible avec Tahoma.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

cdt

JEAN-FRANCOIS C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Francois
    Tout ce qui est compatible avec Tahoma est dans le document ci dessous
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    JEAN-FRANCOIS C.

    Bonsoir JACKY,
    Merci pour cette liste, c'est l'endroit où j'ai trouvé la reference somfy 1822509 mais je ne sais pas si cela correspond chez Philips à la reference 8718699628659 et si celle-ci fonctionne avec la tahoma. Merci quand même. Un yellow peut-il m'apporter cette information ?

    JACKY M.

    Jean-Francois, en format GU10 Couleur il n'y a qu'une référence chez Philips.
    https://www.philips-hue.com/fr-fr/p/hue-white-and-color-a...

    L'autre référence est une lumière blanche
    https://www.philips-hue.com/fr-fr/p/hue-white-ambiance-pa...

    JEAN-FRANCOIS C.

    Merci Jacky, effectivement il n'y a plus qu'une seule référence chez Philips. Mais ils viennent de changer leur gamme pour ajouter un accès direct via bluetooth. Une nouvelle ampoule et j'avoue que je me pose beaucoup de question... Mais comme j'envisage dans acheter 4 ou 5... Je souhaite éclairer une allée et parfois la mettre scène. C'est pour l'instant la meilleure solution que j'ai trouvée pour faire un éclairage extérieur avec couleur. Il existe bien des spots hue extérieur mais ils sont chers et sans doute pas compatible... Voilà vous savez tout.
    Merci pour votre aide pour mon projet. Cdt JF

    JACKY M.

    Ok Jean-Francois.
    Vu l'investissement mieux vaux attendre la confirmation d'un Yello.