Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu L.

Membre depuis le 07/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection application?

    LES SUJETS CHAUFFAGE Bonjour Problème de connexion à application Thermostat connecté Version de l'application Thermostat connecté J'ai enregistré mon thermostat connecté...
    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-claude, Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation. Vous pouvez vous connecter des a présent. Bonne journée.
Haut de page