Problème connection application?

LES SUJETS CHAUFFAGE
Bonjour
Problème de connexion à application Thermostat connecté
Version de l'application Thermostat connecté
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible, Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

mathieu L.

    Réponses

    mathieu L.

    Pin 1939 0897 4311
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Céline L.

    Bonjour,

    J'ai le même message d'erreur quand je me connecte à l'application.
    PIN 1936-1615-7018

    Merci d'avance pour votre aide

    Hag R.

    Bonjour,

    Même problème et même message d'erreur également.
    Mon PIN : 2033-2080-3695

    Merci de votre aide.

    Fab M.

    Bonjour, je rencontre le même problème de connexion à l'application de thermostat, le pin de mon appareil est : 1941-0095-4646.

    Merci par avance !

    Jean-Claude T.

    Bonjour
    Même pb de connexion pour moi avec en plus impossibilité d'enregistrement du pin...cf pj.
    Fonctionnement correct 3 jours...
    Merci de faire le nécessaire,
    Cdt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour celine,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fab,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.