Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection application?

LES SUJETS CHAUFFAGE
Bonjour
Problème de connexion à application Thermostat connecté
Version de l'application Thermostat connecté
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible, Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pin 1939 0897 4311
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Céline L.
    Céline L.

    Céline L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même message d'erreur quand je me connecte à l'application.
    PIN 1936-1615-7018

    Merci d'avance pour votre aide

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème et même message d'erreur également.
    Mon PIN : 2033-2080-3695

    Merci de votre aide.

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème de connexion à l'application de thermostat, le pin de mon appareil est : 1941-0095-4646.

    Merci par avance !

    Jean-Claude T.
    Jean-Claude T.

    Jean-Claude T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même pb de connexion pour moi avec en plus impossibilité d'enregistrement du pin...cf pj.
    Fonctionnement correct 3 jours...
    Merci de faire le nécessaire,
    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour celine,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fab,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Vous n'aviez pas fais l'activation complète de votre produit. j'ai forcer cette activation.
    Vous pouvez vous connecter des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page