Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa.
Merci pour votre aide.
Malheureusement ça n'a rien changé pour moi.
J'ai réussi à me dépanner d'une autre façon.
Sur mon téléphone Samsung j'utilise Firefox...
Bonjour.
Je ne sais pas pourquoi tahoma s'est dissocié de Google.
Mais j'ai le même problème que les postes précédents.
Est ce que suppression du lien à fonctionné...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Merci Nicolas,
Oui en effet en prenant le temps de découvrir l'application j'ai trouvé comment faire.
J'ai oublié de vous donner l'info.
Bonne fin de journée
Merci encore
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonsoir.
Lors de l'installation de ma Tahoma Switch, un volet "New device" à été créer par erreur.
Est il possible de le supprimer ?
Le pin de ma box 2003-0365-5685...