Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite connecter Tahoma à un contrôleur homekit (qui n'est pas un terminal IOS, donc sans votre application Tahoma pour IOS...).
Pouvez-vous me donner mon...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même probleme que Muss T.
En sachant que j ai mis en place alexa en 2020 et que ca a fonctionner jusqu'a ce que j'arrete d'utiliser...
Bonjour
Il m'est impossible de changer de réseau wifi de mon link car l'alarme est activée. D'après mes recherches sur ce forum, il semblerait qu'un yellow doit réinitialiser...
Bonjour
Il m'est impossible de changer de réseau wifi de mon link car l'alarme est activée. D'après mes recherches sur ce forum, il semblerait qu'un yellow doit réinitialiser...