Question en attente de réponse
Bonjour
Il m'est impossible de changer de réseau wifi de mon link car l'alarme est activée. D'après mes recherches sur ce forum, il semblerait qu'un yellow doit réinitialiser l'état de mon alarme. Est ce que c'est bien ça?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac du link.
Bonne journée !
Bonjour
La voici : 6c0b84f6272f
Merci
Bonjour Jean-Baptiste,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Super
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-baptiste a répondu
Thomas a répondu
jean-baptiste a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-baptiste a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique