Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau wifi impossible, alarme activée

Bonjour

Il m'est impossible de changer de réseau wifi de mon link car l'alarme est activée. D'après mes recherches sur ce forum, il semblerait qu'un yellow doit réinitialiser l'état de mon alarme. Est ce que c'est bien ça?

Merci

jean-baptiste
jean-baptiste

jean-baptiste

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac du link.

    Bonne journée !

    jean-baptiste
    jean-baptiste

    jean-baptiste

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    La voici : 6c0b84f6272f

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    jean-baptiste
    jean-baptiste

    jean-baptiste

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Super

    Merci

    Haut de page