Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent S.

Membre depuis le 09/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de remonter sur la Tahoma

    Bonjour, je suis Propriétaire récent d'un tahoma et équipé de volets io et d'un zone control avec navipass io et A59 de chez Atlantic. J'ai activé le Tahoma le 07/12/2020...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vincent dans le liens que je vous ai donné les fonctions compatibles sont décrites. (Extrait en copie) Je n'y vois pas la température extérieure par exemple. Je ne peux pas...
Haut de page