Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de poster un message car depuis ce matin (1er gel), mon portail ne s'ouvre plus que d'un battant, jusqu'alors tout fonctionnait correctement.
Le...
Bonjour,
Je me permets de poster un message car depuis ce matin (1er gel), mon portail ne s'ouvre plus que d'un battant, jusqu'alors tout fonctionnait correctement.
Le...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai 6 voyants, c'est le boitier en attaché.
C'est possible d'acheter seulement le boitier seule ?
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de poster un message car depuis ce matin (1er gel), mon portail ne s'ouvre plus que d'un battant, jusqu'alors tout fonctionnait correctement.
Le...
BOnjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucune donnée correspondant au modèle ayant "hérité" de ce portail suite à l'achat d'une maison. Je pense qu'il s'agit d'un SGA...