Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage est commandée par un boîtier Rollixo RTS. Le voyant barre palpeuse reste allumé. La porte monte bien mais elle ne descend que si on reste appuyé sur...
Oui c'est bien la pile ! Je l'avais remplacée par une pile ordinaire.....donc j'ai mis une pile 3v5 au lithium et bingo ! Ça fonctionne normalement. Un GRAND MERCI POUR VOTRE...
Bonjour,
Ma porte de garage est commandée par un boîtier Rollixo RTS. Le voyant barre palpeuse reste allumé. La porte monte bien mais elle ne descend que si on reste appuyé sur...
Bonjour,
Ma porte de garage est commandée par un boîtier Rollixo RTS. Le voyant barre palpeuse reste allumé. La porte monte bien mais elle ne descend que si on reste appuyé sur...
Merci V-Rod, jai changé la pile mais voila ce qui se passe.....à la page 12 de la notice, il est dit 1-appuyer sur la touche prog du récepteur environ 14 secondes jusqu'à ce que...