Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, quand sera t'il possible d'associer et faire remonter les informations/reglages/programmations de mes thermostats Netatmo qui sont sur mes radiateurs. On a une tres...
Bonsoir Emmanuel,
Il faut vous assurez que l'application soit mise à jour vers la version 1.28 depuis le Play store ou l'App store (pour voir la version de l'application : 3...
Bonjour, quand sera t'il possible d'associer et faire remonter les informations/reglages/programmations de mes thermostats Netatmo qui sont sur mes radiateurs. On a une tres...
Bonjour.
Bonne nouvelle : Somfy vient d'annoncer la compatibilité future du thermostat Netatmo par la mise à jour 1.28 de la Tahoma prévue le 26 novembre 2024.
Les...
Bonjour,
Je voulais savoir ça évolué au niveau de la possibilité d'ajouter à Tahoma le thermostat Netatmo afin de pouvoir gérer son chauffage à distance depuis Tahoma ?
Merci...
Bonjour.
Bonne nouvelle : Somfy vient d'annoncer la compatibilité future du thermostat Netatmo par la mise à jour 1.28 de la Tahoma prévue le 26 novembre 2024.
Les...
Bonjour,
Je vais faire remplacer nos moteurs de volets roulants NICE qui ont plus de 10 ans pour 12 moteur somfy Oximo Rts + une box Tahoma Switch. Cela permettra de pouvoir...
Bonjour.
Bonne nouvelle : Somfy vient d'annoncer la compatibilité future du thermostat Netatmo par la mise à jour 1.28 de la Tahoma prévue le 26 novembre 2024.
Les...
Bonjour,
J'aimerais acheter un capteur de qualité de l'aire chez Ikea, le VINDSTYRKA connecté en Zigbee.
Sait-on s'il est compatible avec la Tahoma Switch ?
Est-ce que...
Bonjour.
Je suis également fortement intéressé par votre retour potentiel du VINDSTYRKA avec la Tahoma Switch.
Officiellement il n'existe que deux produits compatibles qui...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour Maud F,
Merci pour votre réponse.
Veuillez trouver ci-dessous une photo de l'étiquette à l'intérieur de l'intellitag.
Je réitère ma question : avez vous eu un...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour,
Le "ticket" créé pour l'ouverture intempestive de l'intellitag il y a plus de 1 an maintenant a t'il reçu une réponse ? On attend toujours votre retour.
En attendant...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Merci beaucoup Jacky M. pour le temps que tu passes à apporter des solutions sur ce forum.
En attendant une réponse matérielle/logicielle de la part de Somfy, je vais tester ta...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonsoir,
Je ne ne peux malheureusement que constater que mon cas n'est pas isolé. J'ai installé cette alarme depuis maintenant 2 mois. Mon installation compte 7 intelliTag...