Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Céline

Membre depuis le 10/12/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
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  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Merci beaucoup. Pouvez-vous m'aider un nouvelle fois ? Mes volets ne sont pas reconnus par le kit de connexion. J'ai tenté la manipulation depuis la télécommande aussi mais sans...
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Merci pour votre réponse. Voici le code PIN du kit : 2101-4999-3446
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, j'ai renvoyé ma connexoon défaillante et j'ai reçu un kit de connectivité. Quand je tente de l'installer, l'application Tahoma m'indique que mon compte est associé à...
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, merci pour ces informations. J’ai effectué le reset mais cela n’a pas permis de résoudre le problème. Le voyant est toujours rouge. Que puis-je faire ?
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, je suis désolée, j’ai l’impression de mal comprendre alors je préfère reposer ma question. Quand vous parlez du reset, est-ce la procédure de re synchronisation avec le...
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, je peux tenter un reset mais cela ne va-t-il pas effacer toute ma configuration ? Merci
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, j'ai testé chez un ami. Le voyant reste rouge. Que puis-je faire de plus ? Merci
  • Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

    Bonjour, Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5. J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout. J'ai...
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    Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité !
  • Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

    Bonjour, Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5. J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout. J'ai...
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    J’ai essayé d’ajouter les équipements avec l’application en essayant le mode avec télécommande et sans télécommande mais sans succès.
  • Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

    Bonjour, Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5. J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout. J'ai...
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    Voici le code PIN : 0832-1752-8092
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