Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Céline

Membre depuis le 10/12/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
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  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Merci beaucoup. Pouvez-vous m'aider un nouvelle fois ? Mes volets ne sont pas reconnus par le kit de connexion. J'ai tenté la manipulation depuis la télécommande aussi mais sans...
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Merci pour votre réponse. Voici le code PIN du kit : 2101-4999-3446
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, j'ai renvoyé ma connexoon défaillante et j'ai reçu un kit de connectivité. Quand je tente de l'installer, l'application Tahoma m'indique que mon compte est associé à...
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, merci pour ces informations. J’ai effectué le reset mais cela n’a pas permis de résoudre le problème. Le voyant est toujours rouge. Que puis-je faire ?
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, je suis désolée, j’ai l’impression de mal comprendre alors je préfère reposer ma question. Quand vous parlez du reset, est-ce la procédure de re synchronisation avec le...
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, je peux tenter un reset mais cela ne va-t-il pas effacer toute ma configuration ? Merci
  • Boîtier connexoon déconnecté

    Bonjour, Mon boitier connexoon s'est déconnecté. Le voyant reste rouge. J'ai tenté la procédure de re synchronisation au serveur sans succès. J'ai aussi changé le câble...
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    Bonjour, j'ai testé chez un ami. Le voyant reste rouge. Que puis-je faire de plus ? Merci
  • Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

    Bonjour, Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5. J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout. J'ai...
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    Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité !
  • Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

    Bonjour, Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5. J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout. J'ai...
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    J’ai essayé d’ajouter les équipements avec l’application en essayant le mode avec télécommande et sans télécommande mais sans succès.
  • Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

    Bonjour, Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5. J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout. J'ai...
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    Voici le code PIN : 0832-1752-8092
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