Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

Bonjour,
Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5.
J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout.
J'ai suivi la procédure d'installation sans connexion internet et tout s'est bien passé. L'appui de 8 secondes sur la box en fin de programmation a bien engendré un mouvement des volets.
J'ai ensuite débranché la connexoon et je l'ai branchée à ma box internet pour finaliser son inscription. Tout s'est bien passé.
Malgré cela, dans l'application, je ne vois pas mes volets. Comment faire ? Merci

Marie-Céline
Marie-Céline

Marie-Céline

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie-Céline
    Marie-Céline

    Marie-Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Voici le code PIN : 0832-1752-8092

    Marie-Céline
    Marie-Céline

    Marie-Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    J’ai essayé d’ajouter les équipements avec l’application en essayant le mode avec télécommande et sans télécommande mais sans succès.

    Marie-Céline
    Marie-Céline

    Marie-Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité !

    Haut de page