Comment voir mes volets dans l'application connexoon ?

Bonjour,
Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5.
J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout.
J'ai suivi la procédure d'installation sans connexion internet et tout s'est bien passé. L'appui de 8 secondes sur la box en fin de programmation a bien engendré un mouvement des volets.
J'ai ensuite débranché la connexoon et je l'ai branchée à ma box internet pour finaliser son inscription. Tout s'est bien passé.
Malgré cela, dans l'application, je ne vois pas mes volets. Comment faire ? Merci

Marie-Céline

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marie-Celine,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Marie-Céline

    Voici le code PIN : 0832-1752-8092

    Nicolas F.

    Equipe

    Marie-Celine,
    Effectivement je ne vois aucun produit enregistrer dans votre connexoon.
    Je vous invite a ajouter vos produit depuis l'application directement.
    Bonne journée.

    Marie-Céline

    J’ai essayé d’ajouter les équipements avec l’application en essayant le mode avec télécommande et sans télécommande mais sans succès.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marie Celine,
    Comme vu ensemble toute votre installation fonctionne :)
    Bonne journée.

    Marie-Céline

    Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité !