Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipée de volets roulants IO avec télécommandes individuelles Smoove et télécommande générale SITUO 5.
J'ai acheté une connexoon pour piloter le tout.
J'ai suivi la procédure d'installation sans connexion internet et tout s'est bien passé. L'appui de 8 secondes sur la box en fin de programmation a bien engendré un mouvement des volets.
J'ai ensuite débranché la connexoon et je l'ai branchée à ma box internet pour finaliser son inscription. Tout s'est bien passé.
Malgré cela, dans l'application, je ne vois pas mes volets. Comment faire ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Celine,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre connexoon.
Bonne journée.
Voici le code PIN : 0832-1752-8092
Marie-Celine,
Effectivement je ne vois aucun produit enregistrer dans votre connexoon.
Je vous invite a ajouter vos produit depuis l'application directement.
Bonne journée.
J’ai essayé d’ajouter les équipements avec l’application en essayant le mode avec télécommande et sans télécommande mais sans succès.
Bonjour Marie Celine,
Comme vu ensemble toute votre installation fonctionne :)
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marie-Céline a répondu
Nicolas a répondu
Marie-Céline a répondu
Nicolas a répondu
Marie-Céline a répondu
Nicolas a répondu
Marie-Céline a posé une nouvelle question