Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à valider l'état du système. Je passe par mes équipements / état du système et je lance la vérification mais celle-ci ne...
Bonjour Maud.
J'ai bien réinstallé l'application sur mon portable mais il m'est toujours impossible de lancer une vérification de mon installation => UNE ERREUR EST SURVENUE...
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à valider l'état du système. Je passe par mes équipements / état du système et je lance la vérification mais celle-ci ne...
Grace à vos info , j'ai la version : 3.16.2
Par contre j'imagine que supprimer et réinstaller l'appli oblige à réinstaller les 15 capteurs plus les sirènes . Bref; 2 h de...
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à valider l'état du système. Je passe par mes équipements / état du système et je lance la vérification mais celle-ci ne...
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à valider l'état du système. Je passe par mes équipements / état du système et je lance la vérification mais celle-ci ne...
Bonjour A tous.
J'ai exactement le même problème que Vincent D. Mais avec en plus l'impossibilité de supprimer un intellitag pour pouvoir le réinstaller ( sur conseil d'un...