Check de mes périphériques sur Somfy Protect

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à valider l'état du système. Je passe par mes équipements / état du système et je lance la vérification mais celle-ci ne va pas jusqu'au bout et me met le message : une erreur est survenue > recommencer. Impossible d'aller jusqu'au bout du process de vérification avant de voir ce message apparaître. Je n'ai pas le temps de bouger tous mes ouvrants (intellitag). Avez vous une explication et / ou solution ?

Vincent D.

    Réponses

    Stéphane G.

    Bonjour A tous.
    J'ai exactement le même problème que Vincent D. Mais avec en plus l'impossibilité de supprimer un intellitag pour pouvoir le réinstaller ( sur conseil d'un technicien SOMFY) avec le même code " Une erreur est survenue".

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Veuillez mettre à jour votre application ainsi me donner la version de l'application?

    Bonne journée,

    Stéphane G.

    Bonjour Maud.

    Merci pour votre aide.
    Comment fait on pour mettre à jour l'application "Somfy Protec" et comment trouver la version ?

    Merci

    S GUYON

    Maud F.

    Equipe

    Stephane,

    Sur un android il faut désinstaller/réinstaller l'application, il faudrait aller dans les paramètres de votre téléphone et information pour trouver la version.

    Bonne journée,

    Stéphane G.

    Grace à vos info , j'ai la version : 3.16.2
    Par contre j'imagine que supprimer et réinstaller l'appli oblige à réinstaller les 15 capteurs plus les sirènes . Bref; 2 h de travail mini.
    Dans une première étape, la version de l'appli est elle la bonne ?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Stéphane,

    Non désinstaller/réinstaller l'application n'engendre pas la suppression de vos équipements.

    Il s'agit bien de la dernière version de l'application. Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Stéphane,

    Votre ticket est toujours en cours, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour,

    Juste pour être certain que vous regardez mon compte également. C'est à la base moi qui ai créé cette demande. Pour information j'ai toujours le même problème. Merci a vous et bonnes fêtes de fin d'année.

    Stéphane G.

    Bonjour Maud.

    J'ai bien réinstallé l'application sur mon portable mais il m'est toujours impossible de lancer une vérification de mon installation => UNE ERREUR EST SURVENUE bloque la vérification environ 45 sec après lancement .
    De plus , il y a 2 jours, mon alarme s'est déclenchée en mon absence suite à l'ouverture du capot d'un capteur Intellitag.
    Après Vérification, celui-ci est parfaitement fermé .Je me retrouve donc avec une installation que je ne peux plus utiliser sus peine de déclenchement intempestif avec aucun moyen de vérification .
    En outre , j'attends depuis le 12 decembre dernier le remplacement de ma télécommande car celle- ci dont le capot ne cesse de se dévisser me demande toute les semaines de changer la pile.
    Je devais la recevoir sous 4 jours ouvrés !!!. Pour info , mon n° de dossier de l'époque était :0500 4987.
    En somme, Maud, une aide de votre part sera la bienvenue.
    En espérant également que Vincent D ait aussi une solution à son problème.

    Je vous adresse mes meilleurs voeux.

    Stéphane G

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous pouvons effectuer le remplacement de votre intellitag auquel vous rencontrez un problème provenant de son capot.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Concernant votre badge dont la pile se vide, veuillez le supprimer de votre application retirer la pile, faire un appui de 4s sur chacune des touches et le réinstaller sur votre application.

    Notre équipe de développement est toujours en train d'étudier le message d'erreur rencontré lors d'un diagnostique.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour,
    cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai remonté mon problème via ce forum et je n'ai toujours aucune solution à mon problème. Dois je reporter pour remboursement mon alarme et ses périphériques ?

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Je viens de faire une relance auprès du service concerné.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le correctif est prêt et sera intégré à la prochaine mise à jour de l'app qui est en cours de validation par nos services développement, une fois validé elle sera transmise à Apple et Androïd pour validation de leur coté et sera ensuite déployée.

    Je reviendrais vers vous, dès que j'aurais une date fixe de déploiement.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Un correctif à été apporté sur la nouvelle màj 3.16.6.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour,
    C'est une excellente nouvelle. Quand cette version sera disponible car actuellement je suis en version 3.16.4 et je n'ai pas de proposition de mise à jour.

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Cette mise à jour est déjà disponible. Veuillez vérifier dans play store, sinon veuillez revenir vers moi avec le modèle de votre téléphone.